FREDERICTON (GNB) – Le temps presse pour les personnes qui envisagent de se porter candidates aux élections des conseils municipaux, des conseils d’éducation de district et des régies régionales de la santé. La date limite pour le dépôt des déclarations de candidature est fixée à 14 h, le vendredi 8 avril.

« Nous invitons les candidats à ne pas attendre au tout dernier moment pour déposer leur déclaration étant donné qu’il existe toujours des possibilités de lacunes à corriger », a déclaré le directeur général des élections du Nouveau-Brunswick, Michael Quinn. « Les candidats potentiels doivent se laisser suffisamment de temps pour rectifier les erreurs ou clarifier certains détails. »

À ce jour, des candidatures ont été soumises pour divers postes au sein des conseils dans 103 municipalités parmi les 105 municipalités où il y aura des élections; 37 postes parmi les 68 postes disponibles au sein des conseils d’éducation de district comptent au moins un candidat en lice; et il y a des candidats pour 15 postes parmi les 16 postes disponibles au sein des régies régionales de la santé.

Une liste des candidats est disponible sur le site web d’Élections NB. Cette liste est mise à jour à mesure que les candidats déposent leurs candidatures.