FREDERICTON (GNB) — La période des mises en candidature est ouverte pour les personnes qui souhaitent représenter le Village d’Atholville, qui a récemment pris de l’expansion. Une élection aura lieu le lundi 29 juin en vue d’élire :

  • un maire;
  • un conseiller pour le quartier 1;
  • deux conseillers pour le quartier 2; et
  • trois conseillers pour le quartier 3.

La période des mises en candidature prend fin à 14 h, le vendredi 5 juin, et les candidats ont jusqu’au lundi 8 juin pour se désister. Les déclarations de candidature peuvent être obtenues auprès du directeur du scrutin municipal au 8, rue Adam, à Campbellton, ou elles peuvent être imprimées à partir du site Web d'Élections Nouveau-Brunswick.

« Ce sont des postes importants, qui permettent aux électeurs de la municipalité nouvellement élargie de contribuer à la collectivité dans laquelle ils habitent », a déclaré le directeur des élections municipales, Michael Quinn. « Élections Nouveau-Brunswick encourage fortement les résidents d’Atholville à envisager de poser leur candidature pour ces postes. »

Les électeurs d’Atholville recevront leur carte d’information aux électeurs par la poste à la mi-juin les avisant des bureaux de scrutin choisis pour le scrutin par anticipation et le jour de l’élection.