FREDERICTON (GNB) – Les résidents de la circonscription provinciale de Kent recevront leurs cartes de renseignements aux électeurs par la poste à compter de cette semaine en prévision de l'élection partielle du 15 avril.

Près de 9000 cartes indiquant l'emplacement et les heures des scrutins par anticipation et ordinaires sont envoyées aux électeurs admissibles.

« Si un électeur ne reçoit pas de carte de renseignements aux électeurs, il se peut que son nom ne figure pas sur la liste électorale ou qu'il ne vive pas à l'adresse de résidence actuelle figurant dans nos registres », a déclaré le directeur général des élections, Mike Quinn. « Les électeurs peuvent faire inscrire leur nom sur la liste électorale ou mettre à jour l'information les concernant en communiquant avec le bureau de la directrice du scrutin de Kent. Les électeurs dont le nom ne figure pas sur la liste peuvent aussi s'inscrire aux bureaux de scrutin. »

M. Quinn a indiqué que les cartes de renseignements aux électeurs ne sont pas obligatoires pour voter, mais le fait de présenter cette carte permet d'accélérer le processus.

Les électeurs qui veulent obtenir de plus amples renseignements peuvent téléphoner au bureau de la directrice du scrutin de Kent au 1-888-326-9523 ou au 506-955-6022; ou au 1-888-718-0544 (ATS). Ils peuvent également consulter le site Web d'Élections NB.