FREDERICTON (GNB) – Avez-vous récemment déménagé ou avez-vous changé de nom? Élections NB veut s’assurer que vos renseignements d’électeur sont à jour et exacts en vue des élections locales qui auront lieu le 9 mai.

Plus de 300 000 avis en format carte postale seront distribués par la poste à partir de la semaine prochaine afin d’inviter les gens du Nouveau-Brunswick à communiquer avec le centre d’appel d’Élection NB pour corriger, s’il y a lieu, l’information les concernant à titre d’électeurs.

« Nous serons ainsi en mesure de servir les électeurs plus efficacement lorsqu’ils exerceront leur droit de vote lors des élections de mai », a dit le directeur des élections municipales du Nouveau-Brunswick, Michael Quinn.

En plus des envois postaux, Élections NB utilise les renseignements sur le permis de conduire fournis par les personnes qui se présentent aux centres de Service Nouveau-Brunswick ainsi que les statistiques de l’état civil et les données recueillies par Élections Canada pour tenir à jour la liste électorale.

Environ 570 000 résidents du Nouveau-Brunswick pourront voter le 9 mai pour élire leurs maires et leurs conseillers, les représentants des conseils d’éducation de district et les membres des conseils d’administration des régies régionales de la santé.

Les électeurs qui ont besoin de vérifier ou de corriger l’information qui les concerne peuvent le faire en téléphonant au 1-888-858-VOTE (8683).

D’autres renseignements sont disponibles en ligne.