Élections Nouveau-Brunswick
polling_stations_category

Élections Nouveau-Brunswick sollicite des commentaires sur les emplacements choisis comme bureaux de scrutin potentiels dans chaque circonscription pour les élections provinciales de septembre 2018.

La principale considération dans la sélection d'un bureau de scrutin est la commodité des électeurs. Dans le cadre de ses évaluations, chaque directeur du scrutin utilise une liste de contrôle prescrite, qui comprend des éléments tels que le stationnement, l'accessibilité aux fauteuils roulants, les toilettes, la proximité des lignes d'autobus. Il ne faut pas tenir pour acquis que les lieux utilisés dans le passé seront réutilisés.

On demande vos commentaires pour éviter les changements de dernière minute dans les lieux de scrutin, ce qui peut créer de la confusion chez les électeurs.

Vous pouvez effectuer une recherche en utilisant votre adresse personnelle ou en sélectionnant une circonscription et une section de vote spécifiques.

Si vous souhaitez fournir vos commentaires sur les plans proposés, veuillez les soumettre au directeur du scrutin de votre circonscription avant la date limite du vendredi 1er juin 2018. Les choix définitifs seront affichés sur ce site Web le 22 juin 2018.